La suite du repas de la fête des mères, des brochettes de boeuf et des tagliatelles sauce rose. On croirait de la sauce bonbons. C'était vraiment très bon tout en restant dans le thème rose!

Préparation: 25 minutes
Cuisson: 15 minutes

Ingrédients pour 3 personnes:

400 g de viande de boeuf à fondu
300 g de tagliatelles fraîche
1 poivron jaune
1 pot de 20 cl de crème fraîche
1 cuillère à soupe de vin blanc
Du colorant alimentaire rouge
9 brochettes en bois
Sel
1 noisette d'huile

On commence par découper la viande en cube, puis on découper en morceau le poivron jaune préalablement épépiné.

On prend une brochette en bois puis on enfile viande, poivron jusqu'en haut. Faire de même avec les autres brochettes on obtient donc 9 brochettes avec viandes et poivrons jaune.

Mettre une noisette d'huile dans une poêle puis les brochettes à cuire pendant 10 minutes, n'oubliez pas de tourner. Il faut que la viande soit rosée en cuisson puisqu'on reste dans le thème rose, mais après c'est celon les goûts.

Faire cuire dans de l'eau salée les tagliatelles fraîche pendant 8 minutes et égouttés les. Dans une casserole faire chauffer la crème fraîche avec la cuillère à soupe de vin et 3 gouttes de colorant rouge. Porter à ébullition puis laisser épaissir pendant 2 minutes.

Servir les brochettes donc 3 par personnes, moi j'ai positionné en triangle en mettant au milieu un peu de tagliatelles et la sauce rose dessu.

Servir chaud.

Bon appétit!
Retour à l'accueil