Hebergeur d'image

Eggs Toasts : Toasts d'Oeufs [Episode 2]

21 Mai 2017, 16:41pm

Publié par Petite étoile

Eggs Toasts : Toasts d'Oeufs [Episode 2]

Nous sommes dimanche, le jour du petit-déjeuner hihihi... Comme j'ai hâte, comme j'aime ce moment de partager avec vous mon idée du jour.

Comme la fête des mères c'est la semaine prochaine (au moment où j'écris), j'ai envie de partager mon idée de petit-déjeuner au lit. J'espère vivement que ça va vous plaire, ma maman a été ravie (même si elle aura son cadeau la semaine prochaine) hihihii...

Ma série est sur ma
Chaîne YouTube "Breakfast Time" (psstt abonne-toi c'est 100% gratos).

Pour un plateau de petit-déjeuner complet, j'ai réalisé des toasts d'oeufs, c'est simple mais tellement bon et surtout facile à faire le matin.

Eggs Toasts : Toasts d'Oeufs [Episode 2]
Eggs Toasts : Toasts d'Oeufs [Episode 2]

C'est alléchant n'est-ce pas? Le petit-déjeuner a été dévoré en un rien de temps, mon papa a même volé un toast, hihihi...

La recette est disponible en version série vidéo sur
ma chaîne YouTube Rpetiteetoile => Eggs Toasts : Toasts d'Oeufs.

Préparation: 2 minutes
Cuisson: 5 minutes

Ingrédients pour 1 personne:

2 oeufs
2 tranches de pain de mie
Du beurre

On commence par beurrer les tranches de pain de mie sur les deux faces. Si vous n'avez pas envie de salir votre planche en bois ou assiette, vous pouvez tartiner de beurre votre tranche sur une seule face. Il faudra penser à ajouter du beurre dans la poêle lors de la cuisson sur le côté non beurrer du toast.

Avec un emporte-pièce rond ou en forme de coeur, découper le centre des tranches de pain de mie. Réserver les morceaux, on ne jette rien!!

Dans une poêle bien chaude y mettre un petit morceau de beurre. Lorsqu'il est fondu ajouter vos toasts, puis un oeuf dans chacun.

Cuire 1 à 2 minutes, le blanc de l'oeuf doit être bien pris, retourner délicatement sans casser le jaune et continuer la cuisson 1 à 2 minutes.

Les toasts doivent être dorés, croustillants et le jaune d'oeuf mi-cuit.

Servir immédiatement, si vous êtes gourmand vous pouvez ajouter un peu de sirop d'érable ou de miel sur les toasts.

Bon breakfast time!!

 

Commenter cet article