poulet pizza

 

Que faire lorsque des invités arrivent à votre domicile à l'improviste? Pizzaaaaa, oh ouiiiiiiii!! On oublie la pizza basique jambon - fromage, voici ma pizza poulet, poivrons... Ce qui a nourrit tout les estomacs, ravie les papilles, hihi heureusement que j'ai toujours dans mon frigo une pâte à pizza hihi!!

 

Préparation: 25 minutes

Cuisson: 40 minutes

 

Ingrédients pour 6 à 8 personnes:

 

1 pâte à pizza pour 6 à 8 personnes (j'avais une pâte de la marque crousti'pâtes avec une sauce, cette marque à des pâtes qui se gonfle au four et super moelleuse miam miam!)

1 sauce tomate pizza (la mienne était vendu avec la pâte, une sauce type bolognaise)

2 poivrons (1 vert et 1 jaune)

6 tranches de chorizo

1 oignon

2 blancs de poulet

100 à 150 g de fromage râpé

 

Si vous avez des recettes de poulet c'est super, sinon le plus simple est de faire cuire des blancs de poulet dans une poële.

 

Découper les blancs de poulet cuit en lanières puis encore en deux. Éplucher les oignons, épépiner les poivrons puis couper tout les légumes en gros dés.

 

Étaler la pâte à pizza sur du papier sulfurisé dans une plaque à pâtisserie allant au four. Mettre dessus la sauce, bien étaler pour que se soit régulier. Ne pas trop en mettre vers les bords.

 

Disposer les oignons, les poivrons des deux couleurs à votre guise puis le poulet et les 6 tranches de chorizo. La pizza sera bien garnie, parsemer d'une bonne couche de fromage râpée.

 

Enfourner au four à 200°C pendant 20 minutes, attention le temps de cuisson est le temps pour mon style de pâte à pizza (donc de chez crousti'pâtes).

 

Quand la pizza est cuite, les poivrons sont croustillants, moi j'adore ça, si vous n'aimez pas, vous pouvez faire pré-cuire les poivrons avant de garnir votre pizza.

 

Servir bien chaud!! 

 

pizza poulet

 

Bon appétit!! Miammmmm!!

 

pizza poulet 1

Retour à l'accueil