J'ai testé la boisson Welch's grape soda que j'ai acheté sur My American Food. J'aime beaucoup la couleur de la canette, le design, c'est cela à première vu qui m'a donné envie de me le procurer.

J'avais très envie de le déguster frais, alors je l'ai mis au réfrigérateur pendant quelque heures.

 

test.jpg

 

J'ai ouvert la canette, versé son contenu dans un verre. Le soda pétille, il est de couleur violet très foncé.L'odeur est alléchante, une fois en bouche c'est différent. Ce n'était pas vraiment à quoi je m'attendais, grape soda en traduction ça donne du soda de raisin.

 

Le soda n'a pas vraiment le goût de raisin mais plutôt de plusieur fruits indescriptible, il est agréable en bouche mais très surprenant. 

Pendant ma dégustation j'avais l'impression de boire un soda dilué! Vous savez comme les sachets de jus d'orange en poudre à diluer dans de l'eau. Et bien sans vous mentir, ce soda par moment à ce goût. Il est extrêmement sucré avec un arrière goût en bouche de bonbons aux fruits rouge.

 

La canette est un peux plus grande que nos soda à nous elle fait 35 cl au lieu des 33 cl que nous avons. Le soda se boit facilement lors d'un repas ou si vous avez envie d'un soda bien frais et différent de ce que nous avons.

 

Je suis très contente d'avoir goûter un soda américain, fabriqué au USA ce qui est mentionné sur la canette alors pour vous dire c'est vraiment typique!!

 

Pour conclure j'ai bien aimé mais ce qui est vraiment dommage c'est le goût de raisin que je n'ai pas retrouvé (c'est pour le goût de raisin que je l'avais acheté...) donc sur ce point un peux déçue! Sinon, il est vraiment très bon donc c'est du positif!!

 

Testé et Approuvé!

Retour à l'accueil