750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé Taillefine fondants...

Une nouveauté au magasin rayon yaourt "Taillefine fondants...". Une énorme pancarte était à côté avec en gros noté "NOUVEAU" je ne pouvais pas le louper. Je regarde les saveurs vanille, chocolat, café... Je suis une grande fan de chocolat, mais les yaourts au chocolat je sais pas mais ca passe pas en ce moment, alors j'ai opté pour "Taillefine fondants... Vanille".

 

taillefine-fondants.jpg

 

Les yaourts sont vendu par 4 à un prix dans mon supermarché de 1,53 €, un prix qui reste abordable pour des Taillefine! Oui oui cette fois-ci j'ai gardé le ticket de caisse pour mon article hihi!! Le packaging est sympa, jaune pour la vanille, marron pour le chocolat au moins lorsqu'on est pressé on peut reconnaître les saveurs très facilement de loin!!

 

Sur l'opercule il est noté "A déguster très frais" au cas ou on mangerais un yaourt chaud!! Je sais pas vous, mais je déteste les yaourts à température ambiante! Sinon sur le pot de yaourt on aperçoit le nombre de calorie seulement 88 Kcal pour un pot de 125 g, ce qui est le cas de notre nouveau yaourt!!

 

C'est plus marrant en image, le pot de yaourt a poser sous mon objectif!

 

taillefine-fondant.jpg

 

On arrive à la partie test, en ouvrant l'opercule une délicieuse odeur de vanille s'en échappe. En apercevant le yaourt on dirait un flan mais bon ça ressemble totalement à ce qu'on voit sur l'image du pot de yaourt. En fait je suis déçu, je m'attendais pas à un style "flamby" aussi compact en ouvrant l'opercule pour moi ça avait pas l'air si "fondant". A vu d'oeil, j'ai pensé : "Ça va être écoeurant..."

 

Pourtant, j'ai quand même plongé ma petite cuillère dans le fondant...

 

taillefine.jpg

 

L'aspect est toujours le même, mais en bouche c'est délicieux. Ce bon goût de vanille, c'est à la fois frais et savoureux! Ce yaourt est vraiment idéal pour un petit creux, comme pour le goûter par exemple. Un yaourt suffis largement à apaiser une petite faim!! C'est sucré mais pas trop, cette nouveauté reste égale à Taillefine à la fois léger mais qui nourrit quand même. Par contre petit bémol l'aspect à vu d'oeil comme ça, donne pas forcément envie de goûter...

 

Pour conclure: Taillefine fondants... Vanillese déguste très frais, un packaging à la hauteur de la marque c'est très design, coloré, ça donne un petit côté "jolie" dans notre frigo. Pour la dégustation la saveur vanille est bien présente, seul l'aspect du yaourt est un peu décevante, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé. En bouche on retrouve tout le fondant promis par Taillefine et cela cale parfaitement un petit creux pour le goûter. C'est seulement 88 kcal pour un pot de 125 g, donc ca le fait!!

 

Je vous recommande Taillefine fondants... à la saveur de votre choix, une nouveauté qui tiens parole. De toute façon pour les connaisseurs de la marque Taillefine on est rarement déçu!

 

Testé et Approuvé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celine 09/06/2011 20:21


Je viens de tester Cacao de Tanzanie : on ressent bien le bon cacao, par contre c'est un peu trop sucré à mon gout.


Cindy 21/05/2011 17:50


Moi aussi, je les ais testé, ils sont trop bon, miam !


Marinouaustralie 28/04/2011 14:35


C'est une variante des yaourts Taillefine "Fermes et fondants" ? j'ai hate de tester ca en rentrant en France


Petite étoile 28/04/2011 18:45



Oui une mini variante très fondante en bouche ;)



malou 21/04/2011 19:30


Bon alors si c'est toi qui le dit !! je vais essayer d'y penser !! bisous


souhila 21/04/2011 18:49


Bonsoir,je passe te souhaiter une bonne soirée
Bisous **