Sur internet on en parle beaucoup des Papillotes de Poulet de la marque Maggi. Dans mon supermarché c'est arrivé ce week-end, j'avais hâte d'y goûter. Alors j'ai acheté un sachet de Papillotes de Poulet aux Herbes de Provences. Le sachet est à 0.95 centimes, j'ai trouvé le prix raisonnable.

 

maggi.jpg

 

J'ai acheté ensuite 4 cuisses de poulet, j'avais tellement hâte d'essayer que je n'ai pas attendu très longtemps! Le mode d'emploi est très bien expliqué rien à dire de plus. J'ai mis dans le sachet de cuisson mes 4 cuisses de poulet, ajouter le mélange d'épices puis refermer le sachet. Ensuite, il faut bien secouer mais délicatement quand même, pour bien répartir les épices sur le poulet. J'ai piqué avec 2 coups de fourchette puis j'ai enfournez à 200°C pendant 55 minutes.

 

maggi-poulet-cru.jpg

 

55 minutes après, le poulet est cuit, l'odeur est alléchante. Une fois le sachet de cuisson ouvert, les cuisses de poulet déposé dans les assiettes, il ne restait évidemment plus qu'à manger. Le poulet à cuit dans les épices, il était très parfumé comme j'aime. Un petit regret c'est de ne pas avoir mis de pommes de terre dans le sachet cuisson, ça aurait été encore meilleures que des pommes de terre à l'eau!

 

maggi-poulet-dans-papillotte.jpg

 

Côté positif: le sachet de cuisson est tout en haut du sachet dans son compartiment il ne touche pas les épices, c'est vraiment super. Le mode d'emploi on peut le respecter à la lettre il est très bien aucun problème.

 

Côté négatif: le sachet de cuisson colle aux cuisses de poulet, c'est pas super!!

 

Pour conclure les papillotes de poulet, c'est simple d'utilisation. Si vous n'avez pas envie de cuisiner aucun problème, il faut juste enfourner, pas besoin de surveiller et c'est prêt en 55 minutes! Les herbes de provences donnent un goût incroyablement bon.

 

Testé et approuvé!

 

poulet-maggi.jpg

Retour à l'accueil