On y est enfin l'article sur le fluff, vous avez remarqué que j'en ai beaucoup parlé lors de mes recettes.

 

fluff.jpg

 

Voici le fluff, bouchon rouge, contenant en plastique dur avec une étiquette bien sympa. Fluff késako? Le fluff c'est de la pâte à tartiner de Marshmallow. Alors si vous adorez le marshmallow, vous ne vous passerez plus de la pâte à tartiner!

 

fluff-cuillere.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, à l'intérieur du pot nous avons de la pâte blanche mousseuse. La pâte est épaisse est à première vue on se dit qu'on ne pourra pas l'étaler comme ça. Comme vous avez pu le constater on peut l'étaler assez facilement mais il faut veiller à ne pas en mettre trop.

 

Comme la pâte est faite de Marshmallow c'est donc sucré, la pâte à la chaleur deviens plus molle, elle fond donc. Ce qui fait que si on l'utilise en ganache ou pour toutes autres utilisations si ce n'est pas mangé rapidement ca dégouline de partout.

 

Niveau goût? C'est comme du Marshmallow aussi sucré, léger en bouche, on pourrait manger le pot entier (enfin ce qu'il y a dedans qu'on se comprenne bien) comme on mangerait le paquet de Marshmallow rapidement.

 

J'ai acheté mon pot de Marshmallow sur My American Food. Vous vous souvenez peut-être de mon gros achat, je vous en avez parlé. Alors non je le répète ce n'est pas un partenariat mais simplement un achat fait par moi même, pour testé un site et testé aussi des produits que je ne trouves pas dans mon commerce.

 

Certains d'entre vous m'on dit qu'ils trouvaient leurs pots dans leurs supermarché, chez moi il n'y en a pas d'où mon achat sur internet, mais regardez vers chez vous peut-être le trouverez vous?!

 

Niveau prix j'en ai eu pour 3,40€ hors frais de port, pour une pâte à tartiner ça va surtout que c'est un gros pot. Il y en a pour longtemps.

 

Pour conclure: la pâte à tartiner de Marshmallow est génial, adieux la fonte de marshmallow à la casserole pour des recettes, c'est plus rapide et c'est top. Par contre attention lorsque vous utilisez la pâte avec vos couverts (cuillères, couteaux...), elle colle énormément. Je pense qu'il vaut mieux utiliser un ustensile plastique, parce que sinon il n'y a plus qu'une seule manière de décoller cette succulente pâte c'est de....lécher votre petite cuillère hihi comme les enfants!! Vous pouvez tartiner sur du pain de mie, en mettre sur vos biscuits favoris, l'ajoutez en ganache dans vos desserts.... Pour finir, vive le fluff...

 

Testé et Approuvé!!

 

speculoos-fluff.jpg

Retour à l'accueil