J'ai testé la chips de l'apéritif!

Ah mais quel titre je fais là!! La chips de l'apéritif vous allez me dire "ouai ba moi j'en mange souvent des chips, alors ton article parait bien stupide..". Je vous arrête tout de suite, STOPPPPPPPP! Les chips on connaît tous, mais "La chips de l'apéritif" est bien différente des autres chips. Oui vous lisez bien, non je n'ai pas perdu la tête...

 

Dans le fameux surpermarket, j'ai trouvé ce paquet violet avec un petit bandeau jaune à droite où était inscrit "Nouveau" et j'ai lu "La chips de l'apéritif!" qui est de la marque vico à la saveur ribs au barbecue. En soulevant le paquet, je me suis demandé si il y avait vraiment une seule et unique chips!! Mais en secouant, j'ai été rassuré car je le savais il y en avait plus d'une hihi!! Ou peut-être une écrasé en miette allez savoir puisque le paquet promet "la chips de l'apéritif!". Je vous montre en image ce paquet merveilleux, d'une couleur que j'apprécie énormément!!

 

vico 1

 

Vous avez vu sur le devant du paquet, une grosse chips, celle que je devrais retrouvé en ouvrant le sachet, c'est très prometteur mais passons au second plan de ce sachet...

 

vico

 

Comme vous pouvez le constater, la chips nous nargue!! Parlons plus sérieusement maintenant, ba oui faut passer en caisse où je paye 0.99 Centimes... Ah vous avez l'impression vous de faire une économie en ne payant seulement que 0.99 cts?? Pour ma part non mais d'un point de vue global le prix reste très abordable pour 115 g.

 

Le packaging basique, un sachet mais c'est la couleur qui se différencie bien des autres paquet. La couleur violette est parfaite pour l'été, ce qui me plaît le plus c'est cette grosse chips qui donne vraiment envie de découvrir cette nouvelle saveur, ce croquant et l'épaisseur de la chips qu'on nous promet!!

 

Voyons l'intérieur du paquet...

 

vico 2

 

Le paquet s'ouvre très facilement, encore une fois je n'ai rien déchiré!! L'odeur qui en sort est très épicé, envoûtante et ça m'a de suite fait pensé au barbecue ribs d'un célèbre restaurant, vous connaissez?? hihii!! Étant fan de ce plat, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle saveur, vous me comprenez non? Puis comme ceci j'en profite pour vous faire découvrir une nouveauté, mais le je m'égare!! Revenons à nous moutons...Enfin euuuuuu à cette "chips de l'apéritif!"

 

La couleur est ressemblante à celle du sachet, de ce point de vue aucune déception! Mais au lieu d'une chips il y a plusieurs chips hihi, je suis alors bien rassuré!! Je vais pouvoir passer maintenant à la dégustation des chips saveur ribs au barbecue.

 

vico 3

 

L'odeur est tellement savoureuse que j'ai dégusté sans attendre, en bouche c'est une très bonne saveur vraiment ressemble à ce fameux plat avec un léger côté salé. Le goût est terriblement bien prononcé, le goût de la pomme de terre s'efface laissant juste la saveur ribs au barbecue. Sur le sachet on nous promet une chips épaisse, craquante avec une texture unique. C'est validé pour l'épaisseur de la chips, chacunes des chips est bien épaisse, croquante à souhait et la texture unique c'est validé également car la texture est poudreuse. Oui oui, poudreuse comment vous dire, il y a beaucoup d'épice sur la chips et on s'en met pleins les doigts...

 

Ce que j'apprécie c'est aussi la taille des chips, elles sont grandes et grosse hihi!! Les chips donnent vraiment très soif puis ca en deviens écoeurant au bout d'un petit moment!! Parce que oui, trop de saveur ribs au barbecue et bien? Ca tue le ribs au barbecue (mdr!!) Alors comme le sachet le dit, il fallait le partager avec des amis, chose faites!! Et devinez quoi?? Malgrès l'écoeurement les grands gourmands on reussit à tout finir!! Alors si vous êtes fan de ce plat, les chips saveur ribs au barbecue sont faites pour vous!!

 

Pour conclure: La marque vico est resté égale à elle même en nous proposant une nouvelle gamme de chips, "la chips de l'apérifit" saveur ribs au barbecue. Le prix est très abordable pour le grammage, le packaging moderne, coloré, on reconnaît très bien la marque d'ailleurs!! J'apprécie les beaux packaging car personnellement c'est ce qui me donne le plus envie d'acheter ou non un produit tel qu'il soit. Les chips sont craquantes, épaisses, savoureuse avec une texture unique, la promesse sur l'emballage n'est pas mensongère et l'image est égale à ce qu'on retrouve dans le sachet. En plus de cela les chips sont bien grandes et grosses!! Point négatif, écoeurant au bout d'un moment et donne unesoif intense, alors n'hésitez pas à boire de l'eau ou un bon jus de fruit hihi!! Sur l'arrière du sachet on peut lire facilement "Vico le roi de l'apéritif" moi je dis un grand OUI! Par contre ne vous inquiétez pas, il n'y a pas qu'une seule chips mais je pense qu'on devraitdire à chaque bouchée "hummmmm je mange LA CHIPS DE L'APERITIF" hihi!! Vous aussi tentez l'éxperience unique de cette nouvelle saveur de chips!!

 

Testé et Approuvé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite étoile

Une cuisine à la bonne franquette comme j'aime
Voir le profil de Petite étoile sur le portail Overblog

Commenter cet article

Cindy 17/06/2011 22:53


je les ais gouté et elles sont trop bonne, j'adore !


malou 19/05/2011 10:56


ça y est je t'ai suivi et je viens de tester dimanche celles au roquefort trop bon!!! bisous


Mélanie 16/05/2011 15:00


Merci pour ce test! Je suis fan de chips...


pomm'rose 15/05/2011 22:18


Je préfère te les laisser!
Ce n'est pas trop mon truc!
bisous


salma82 15/05/2011 21:40


merci pr le partage bon dimanche