J'ai testé KitKat pop choc

Une nouveauté dans le supermarket au rayon frais, la marque KitKat, on connaît tous le "break" KitKat de cette barre chocolat à partager ou à manger en solo. Ou encore les KitKat ball, mais la rien ce n'est point pareil!! Je vous assure, c'est au rayon frais, je vous le dit!! On fait une innovation en image à "KitKat Pop choc"...

 

yaout-kitkat.jpg

 

Tadammmmmmmmm, voici le yaourt vanille avec les KitKat Pop Choc!! Il fallait absolument que j'essaye!! Une fois dans le caddie, il fallait passer à la caisse où j'ai payé 1.22 €, un prix qui me semble être correct. Vous le trouverez au rayon yaourt, il ne passe pas inaperçu avec son superbe packaging égale à lui même.

 

Avant de détailler sa beauté de l'emballage, voyons plutôt le produit sous toutes les coutures...

 

yaourt-kitkat.jpg

 

Le packaging de yaourt reste égale à lui même, rouge vif, avec le logo en gros ce qui attire l'oeil. On nous informe qu'il n'y a que deux yaourt mais les pots sont assez impressionnant. Les images correspondant aux Pop Choc donne envie de faire croustiller le yaourt et de se souvenir du goût, du croustillant si prometteur de KitKat.

 

Sur le paquet il y est noté "Découvrez l'alliance unique d'un onctueux yaourt goût vanille et de délicieux morceaux de KitKat Pop Choc à mélanger selon vos envies!"

 

Une fois le déballage du carton fait, je découvre mon yaourt de 115 g, un énorme pot orange pas très lourd d'ailleurs et en secouant j'entends pas beaucoup les Pops choc ce qui m'inquiète un peu à vrai dire...

 

 kitkat-yaourt.jpg

 

L'ouverture du yaourt se fait progressivement...

 

kitkat-yaourt-1.jpg

 

Et soudain.... Le Choc! Non pas un Pop Choc qui s'est envolé du pot, mais le choc visuel!!! Oui, oui vous n'en avez pas vous?? Non ce n'est pas la contenance du yaourt vanille car pour moi c'est assez rempli mais plutôt celui du Pop Choc! Mais alors là, ca ne va pas du tout!! Autant je suis gourmande, autant la ce n'est pas rempli comme il devrait!! Cela ma déceptionné (ce mot existe pas? ben maintenant oui!)

 

Après ma petite ou grande déception à vous de voir, j'ai versé, grâce à la fonction du pot pliable, les Pops Choc dans le yaourt vanille.

 

yaourt-kit-kit.jpg

 

C'est à ce moment même que je me suis mise à les compter, 8 en tout! Seulement 8 pour beaucoup de yaourt vanille, c'est pas beaucoup... Très peux même, car une fois que j'ai mélanger les Pops Choc dans la vanille, autant vous le dire... J'ai du chercher mes Pops Choc dans l'océan yaourtien vanillé.

 

En dégustant, je retrouve le croustillant habituel de la marque et son goût chocolaté si bon ce qui me plaît après la déception du nombre de Pop Choc. Quand au yaourt à la vanille, une fois que nous avons terminé très rapidement les Pops Choc, seule elle devient amère, ce qui est un mauvais point. Avec le chocolat tout va bien, mais sans c'est la déception!! Dommage mais sinon j'apprécie ce yaourt.

 

Pour conclure: KitKat Pop Choc est un yaourt avec un packaging habituel que l'on retrouve sur les KitKat en barre ou balls. Son allure rouge vif ne se loupe pas dans le rayon frais des yaourt. Il est à prix de 1,22 € ce qui reste convenable pour un produit tel que celui-ci. A la dégustation du produit on s'aperçoit alors que le nombre de Pop Choc est au nombre de 8, ce qui est très peux à mon goût personnel. Quand au goût du yaourt vanille seul, ce dernier est amère quand on a plus de Pop Choc ce qui est dommage. Le positif reste un croustillant, un croquant et un goût formidable des Pops Choc ce qui reste égale à la marque KitKat. Le yaourt est parfait pour les petits faims du goûter ou en dessert avec un repas pas trop charger. Si vous aimez la marque KitKat alors ce yaourt est fait pour vous, cependant ayez sous la main des KitKat balls pour terminer le yaourt vanille. N'hésitez plus, craquez pour KitKat Pop Choc!

 

Testé et Approuvé!

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite étoile

Une cuisine à la bonne franquette comme j'aime
Voir le profil de Petite étoile sur le portail Overblog

Commenter cet article

croquefood 01/04/2012 13:28

moi aussi, je trouve qu'il n'y a pas assez de kit kat !

Petite étoile 02/04/2012 11:21



Ravie de cette avis :)



poucinette 21/08/2011 20:34


bon appétit gourmande


viny 20/08/2011 23:18


Bonjour! Je voudrais bien participé aux Whoopie day ... mais j'ai pas trouvé comment faire!?????
Bon, bah, en attendant ton aide, STP, je vais m'entrainer!hihi
Bon w-e!


Petite étoile 28/08/2011 10:45



Coucou, je suis revenu des vacances, le prochain whoopie day est le mercredi 7 septembre, il te suffit de faire un whoopie pies beau, original, de le publier le mercredi sur ton blog puis moi je
ferais une récap sur mon blog avec la photo de ton whoopie et un lien vers ton blog voila :) Si tu as d'autre questions n'hésite pas :)



MamselleCat 20/08/2011 18:39


Maim miam ce truc, j'adore!!


laurence 20/08/2011 13:00


Ahhh!!!! te re-voilà avec tes petits tests, tu nous as manqué!!! C'est vrai que la quantité de pops choc laisse à désirer, mais bon le yaourt a l'air savoureux, merci à toi, bisous et bon we!