J'ai testé Hula Hoops

J'ai été dans un supermarket car j'avais fais le tour des nouveautés dans le supermarché où je vais habituellement. Pour vous cher lecteurs et fans de ma catégorie "J'ai testé...", je suis allé à 30 minutes de mon domicile dans un supermarket pour y trouver des nouveautés!! Oui, oui, rien que pour vous, qui êtes si friand (hummm le friand à la saucisse!! ok je sors =>) de connaître de nouveaux produits et de lire mes récits hihi!!

 

J'étais perdu dans le supermarket, alors je fouinais à la recherche des produits que je prends habituellement puis mes pas m'ont mené dans le rayon apéritif. Au loin, je vois un paquet, je pouvais lire " NOUVEAU Hula Hoops". Ça me faisait penser au cerceau qu'on met à notre taille, pour se tortiller et le faire bouger autour de notre taille (oui c'est ça pour moi le Hula Hoops!!). Vous vous en doutez bien, j'ai tendu ma main et j'ai mis dans mon caddie ce paquet mystérieux... Ouvrez grand vos yeux, fermez votre bouche et regardez...

 

hula hoops

 

Mais ce n'est pas tout, il faut regarder aussi l'autre côté du paquet pour comprendre que le jaune est la couleur flashy de Hula Hoops.

 

hula hoops derriere

 

Il est pas beau ce sachet?? Hula Hoops est vendu à l'unité pour entre 0.98 centimes et 1.03 centimes le sachet de 75 g. Le prix est abordable pour tous, j'apprécie les prix abordable pour mes tests puis ça fait pas trop chargé pour mon portefeuille hihi!!

 

Le packaging est basique, c'est un sachet comme on peut en trouver dans le rayon apéritif mais ce qui le différencie des autres c'est sa couleur rouge et jaune, en gros on peut lire "NOUVEAU" d'une couleur bien voyante jaune et bleu!! Je sais, vous allez me dire que la couleur rouge et jaune, on peut en trouver sur d'autres sachets, mais non aucun autre n'est pareil que celui-ci, je vous l'assure!!

 

Hula hoops existe en nature, fromage et oignons et barbecue. N'ayant pas eu le choix entre les différentes saveurs, vous l'aurez deviné le mien est nature. On va passer maintenant à l'ouverture du sachet pour y découvrir les potato rings!!

 

hula hoopss

 

L'ouverture du sachet est assez facile, je ne l'ai même pas déchiré!! Hé oui, parce que avec moi c'est rare quand les paquets ne partent pas en miette. Lorsque j'ai apperçu les Hula Hoops, j'ai été très déçu!! Je pensais que c'était plus doré parce que là c'est bien pâlichon à mon goût. Les images montres des potato rings bien dorées, bien croquantes, bien belles!! Mais là... Comment dire euuuuuu... Ça donne pas envie... Mais une chose est certaine la promesse "GARANTI sans arôme ni colorant ARTIFICIELS" à l'air bel et bien tenue!! Oui, oui car à l'ouverture il n'y avait qu'une légère odeur de pomme de terre, rien de plus. J'ai versé le sachet dans une assiette spécial pique nique (ba quoi, je test où je veux na!!) puis le plus important, c'est quoi??? Le test!!

 

hula hoopsss

 

L'heure du test est arrivé, j'ai pris un Hula Hoops puis je l'ai mis dans ma bouche. Attention, verdict.... C'est très croquant, bien croustillant et "une sensation en bouche unique grâce à sa forme originale" (euuuuu là j'ai repris sur le sachet!!). Pour la sensation unique, je veux bien y croire parce que l'air dans ma bouche en croquant passe par le trou?? Ah, ca à un goût particulier?? Et bien non, rien de bien unique sauf que lorsqu'on croque, le ring se coupe en deux!! Ah mais c'est peut-être cela la sensation unique, allez savoir hein!!

 

La base de pomme de terre est bien présente dans le Hula Hoops, ce n'est ni trop salé, ni écoeurant et ça ne donne pas une énorme soif! Autant dire qu'on pourrait manger le paquet très rapidement. Concernant le goût, en mangeant un on le cerne pas tellement, mais lorsqu'on en mange plusieurs le goût et bien là! Il est à base de pomme de terre, ce qui est agréable mais par moment j'ai eu la sensation du goût de la purée en sachet ce qui n'est pas pour déplaire. C'est vraiment très différents de ce qu'on trouves habituellement!!

 

Hula Hoops c'est très connu en Angleterre, il est noté sur le paquet "Toute l'Angleterre est déjà Hoops-addict! Vous aussi, adoptez le croquant de Hula Hoops..." Et moi je l'adopte ou pas? Je pense que oui, mais j'aurais bien aimé lui dire "Je le veux" sauf que le ring est trop petit pour passer mon doigt dedans!! Ba oui, un Hula Hoops qui fait pas de jolie cercle autour de mon doigt, c'est triste non?

 

hulla hoops

 

Pour conclure: Hula Hoops, il tourne pas vraiment autour d'un doigt comme son nom pourrait nous le faire penser!! Le packaging est assez flashy, il se remarque très bien dans le rayon ce qui peut lui donner un certain charme. Les potato rings sont vraiment croquants, croustillants, sans colorant et arôme artificiels ce que j'ai beaucoup apprécié!! La promesse sur le sachet n'est pas mensongère à par le fait d'une sensation unique en bouche, mais c'est sûrement grâce à l'air dans la bouche (lol)... L'originalité viens de la forme du Hula Hoops, c'est vraiment très design et ça fait un bel effet auprès des invités. C'est agréable à déguster sans être écoeuré ni avoir trop soif. Le prix est abordable pour tous, alors qu'attendez vous pour l'adopter les Hula Hoops??

 

Testé et Approuvé.... euuuuuu... adopté!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite étoile

Une cuisine à la bonne franquette comme j'aime
Voir le profil de Petite étoile sur le portail Overblog

Commenter cet article

Denise 29/08/2012 18:41

Bonjour ça a l'air très bon. Je voulais savoir ou est ce que vous les acheter? Dans quels supermarché?
Merci

Petite étoile 05/09/2012 09:55



Dans un carrefour market :) mais il me semble en avoir vu une fois à Intermarché. :)



pb 09/05/2011 16:56


han tu vas rire j'ai un sachet dans mon placard de ça mais aux oignons depuis un moment!! va ptetre falloir que j'en fasse profiter des invités lol


mimimou 05/05/2011 00:01


ouééééééé youpi!! j'ai hâte de voir ça j'te dit pas!


Petite étoile 05/05/2011 22:21



Hihihi :)



mimimou 04/05/2011 08:54


aaaaaaaaah j'adore tes articles sur tes découvertes de nouveautés, je ne m'en lasse pas, tu écrit tellement bien qu'on dirait que c'est moi qui le découvre le produit! J'adore!!!! à chaque fois en
plus tu me donnes envie d'acheter ce que tu testes! Ne t'arrête surtout pas! Tu devrais faire un blog uniquement dédié aux nouveaux produits!


Petite étoile 04/05/2011 16:35



Je ne reste que dans le culinaire pour que ça reste en rapport avec mon blog et ca donne un nouveau style, un coup de jeunesse hihi. Mais je suis ravie que mes articles te plaisent ma chérie,
bientôt je vais faire l'article avec les graines que tu m'as envoyé hihi!!



sagweste 03/05/2011 22:08


elle recommence ;o)))))
du coup je vais regarder vendredi!!
bisou
sag


Petite étoile 04/05/2011 16:38



Oui oui on ne m'arrête plus, que veux tu :D