750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé Gü Brownies

Vous connaissez Gü?? Actuellement en publicité à la télévison ca passe, mais je vais vous dire un secret quand j'ai acheté Gü je n'avais pas encore vu la pub!! Il y a quelque chose que j'adore quand je suis dans mon supermarché, c'est quand je trouve des nouveautés à testé pour vous avec des noms de marque de dingue, marrant, originaux et j'en passe!! Faut dire que la Gü c'est super original, j'adore rien qu'au nom!! Par contre, je pense que Gü n'est pas une nouveauté mais dans mon supermarché c'est la première fois que j'en vois, alors pour moi c'est comme une nouveauté à vous présenter hihi!!

 

Lorsque je fais mes courses, j'ai un reflex c'est de regarder les nouveaux produits, les packaging originaux puis lorsque je passais rayon yaourts, du coin de l'oeil je voyais des boîtes. J'ai tourné la tête et j'ai vu "Gü", sans attendre j'ai pris alors le dessert qui me plaisait le plus parmis le large choix que proposait la marque. J'avais fier allure avec ma nouvelle boîte de dessert dans mon caddie hihi!!

 

Je vous laisse découvrir en image ce que j'ai pris, la boîte vaut le coup d'oeil...

 

gu.jpg

 

Hé oui, vous le voyez bien, je suis incorrigible!! La gourmandise c'est plus fort que tout, j'ai choisis les brownies au chocolat hihi!! Mais Gü ne fait pas que des brownies, il y a aussi d'autres desserts tel que cheesecakes, trio gourmands au chocolat, fondues au chocolat... A vous de découvrir les autres produits dans vos magasins hihi!! Gü brownies à un prix aussi, j'ai payé 3,41 € pour 6 brownies que nous promet la boîte. C'est un peu cher pour des brownies, mais quand on est gourmand on ne compte pas n'es-ce pas?? Puis avec une aussi jolie boîte on ne va pas se plaindre du prix, si? Un peu, non? Puis une fois que c'est acheté me direz-vous, c'est trop tard il n'y a plus qu'a consommer hihi!!

 

Je vous laisse découvrir à présent, le packaging en entier, hé oui Gü à fais sa star devant mon appareil photo!! Quel crâneur!!

 

gu-1.jpg

 

Gü brownies n'a plus aucun secret pour vous d'un point extérieur, le packaging est formidable. J'adore la boîte avec sa forme de carré bombé, bien gonflé, on dirait qu'elle n'attend qu'une seule chose s'ouvrir comme une boîte surprise pour laisser s'envoler des milliers de brownies... euuuuuuu... enfin les 6 brownies au chocolat!! La couleur noire très pratique pour resté discret lors d'une tel gourmandise, j'approuve totalement rien de bien flashy si on mange en extérieur le brownies. Ce qui me plaît le plus c'est la photo sur la boîte qui est alléchante, on a de suite envie de découvrir le produit et de le consommer sans attendre.

 

Comme vous pouvez le remarquer, sur tout les côtés de la boîte il y a de la lecture!! Sous la boîte on apprend que le produit convient au végétariens, qu'il ne faut pas recongeler car le produit a pu être congelé. Et la moi je me dis "Ah bon?? Congelé??", c'est pas dit directement mais je peux alors me permettre de penser que les brownies sont décongelé avant d'arriver en rayon. C'est un peu bizarre à mon goût!!

 

Puis attendez le meilleur, parce que la j'adoreeeee, je cite => "Pour me faire plaisir, recyclez mon emballage carton!" Punaise ma boîte me parle, elle sait écrire, wahouuuuuuu Gü brownies que tu es intelligente comme boîte!! Vous découvrirez que sur un côté, il y est noté qu'on peut emporter Gü en pique-nique, au bureau...

 

Maintenant il est temps de passer à l'action de la dégustation, alors j'ouvre la boîte délicatement. Comme c'est collé, j'ai décollé minutieusement pour éviter de tout casser et là à grande surprise j'ai pu lire...

 

gu-2.jpg

 

Sur chaques languettesun petit mot, très sympa!! J'adore cette originalité jusqu'à dans la boîte, bravooo Gü!! Je découvre donc les petits brownies, emballé séparément, même l'enveloppe du brownies à le logo rond fleur, au moins une chose est sûre tout est fun hihi.

 

gu-3.jpg

 

J'ai décidé de déguster mon brownies pour commencer chaud, je lis donc les instructions mais le hic c'est qu'avec mon cerveau blond si je suis les instructions on me dit:

 

"Pour une envie intense de fondant, chauffez plutôt votre bownie 10 à 15s au micro-ondes à 900W!" et là ma question "Avec ou sans l'emballage?". Ca paraît, logique d'enlever l'emballage avant, du coup hop au micro-ondes 10 secondes à peine dans une assiette hihi!!

 

Dinggggggggg! C'est prêt! La gourmande que je suis attrape le brownie puis croque dedans, là l'extase hummmmm un bon brownie tout chaud, tout fondant, moelleux à souhait. Le goût est celui du browniefait maison, c'est tellement bon, la noix de pécan se sent très bien, il n'y a rien à dire de plus car c'est un délice chaud!!

 

gu-4.jpg

 

On peut aussi déguster le brownie dès la sortie du frigo ou encore laisser 10 minutes à température avant dégustation. Alors j'ai essayer également mais je suis moins fan, c'est trop dur à mon goût lorsque qu'on le sort du frigo et après l'attente des 10 minutes ca va quand même mieux, un peu plus moelleux mais je préfère largement le manger chaud fondant, moelleux à souhait.

 

Pour conclure: Gü brownie c'est le dessert à manger par gourmandise, par petite faim pour un prix de 3,48 € pour 6 brownies. C'est un peu cher mais franchement ça vaut vraiment le prix, aucune déception. Le packaging très original avec sa boîte carré bombé, l'intérieur très beau, fun, stylé autant dire qu'on s'en prend plein la vue tel une explosion de brownies! Les brownies également sont très beaux dans leurs emballages avec le logo et le rond en forme de fleur. Lorsque l'on découvre le brownie, aucune déception car il est aussi alléchant que celui de la boîte! C'est un peu encombrant pour l'embarquer dans son sac mais de toute façon c'est fait pour consommer rapidement avec 3 choix de dégustation. Vous pouvez soit déguster immédiatement, soit en laissant reposer 10 minutes à température ou encore en le faisant réchauffer quelques secondes. Mon choix favoris est de faire réchauffer le brownie car il nous offre toutes ses saveurs, il devient alors fondant, moelleux, savoureux à souhait un délice!! Je ne dis pas que ce n'est pas bon froid, mais je trouve que les saveurs sont moins présente, le goûts de chocolat bien fort ne me déplaît pas non plus mais le brownie est trop dur dès la sortie du frigo! Le mieux si on ne peut pas le réchauffer et encore d'attendre 10 minutes pour avoir le moelleux! Vous aussi dégustez Gü avec le dessert qui vous fais le plus de l'oeil!!

 

Testé et Approuvé!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Messergaster 10/08/2011 16:18


Ahhh, faut que je goûte.. et moi aussi je veux un emballage qui me parle !^^


mimimou 02/06/2011 01:12


oh oui au micro ondes pour plus de fondant, j'aurais fait pareil!! Je ne connaissais pas ce produit, t'es la championne de la découverte des nouveaux produits et j'adore ce que tu fais, ton blog me
manque pour ça quand je ne peux pas venir te rendre visite pendant des jours....


very easy kitchen 27/05/2011 13:19


ce sont des produits de super qualité. je les trouve depuis maintenant depuis presque 3 ans dans mon supermarché de quartier. Au depart, il n'y avait que 1 ou 2 produits (moelleux au chocolat et
shot de chocolat). la gamme s'est étendue au fil des mois.


Eat Cute 20/05/2011 11:08


Je suis absolument fan de Gü depuis la première heure, je goûte toutes leurs nouveautés ! Et les brownies sont délicieux !


sagweste 20/05/2011 06:04


je me repete mais j'adore tes tests et ta rubrique!!
bisou
sag


Petite étoile 20/05/2011 10:32



Hihi merci beaucoup ma belle :) ca me fait plaisir de faire partager mes trouvailles et j'ai encore des tests a faire qui attendent dans le frigo!!