Hebergeur d'image

J'ai testé Banania

7 Juin 2011, 20:27pm

Publié par Petite étoile

Banania, une marque que j'apprécie beaucoup pour son chocolat en poudre!! Oui, oui ce n'est pas que pour les enfants non mais! J'aime boire un bon chocolat chaud le matin, mais je ne suis pas ici pour parler du chocolat... Mais ce matin, en faisant mes courses, il y avait une promotion sur une nouveauté... Vous devinez la suite?? Il me la fallait hihi... Mais alors, c'est quoi?? Patience, patience... Lisez la suite....

 

Banania innove avec....

 

banania.jpg

 

Des crêpes gourmandes au chocolat!! C'est une belle nouveauté vous ne trouvez pas??

 

On regarde le verso du sachet...

 

banania-1.jpg

 

C'est beau non?? J'ai trouvé les crêpes banania au rayon brioches - biscottes de mon magasin. Les crêpes sont vendue à un prix de 1,95 € pour 8 crêpes dans le sachet + 1 gratuite. C'est un peu cher pour des crêpes fourrés au chocolat mais c'est Banania quand même, je me dis que ça aurait pu être pire non?

 

Le packaging reste fidèle à la marque, un beau jaune voyant, on ne risque pas de louper le produit dans le rayon je vous l'assure!! La crêpe chocolaté sur le paquet donne vraiment envie d'y goûter. A l'arrière du sachet, on nous promet que "Le secret de la crêpe banania... c'est son coeur'gourmand onctueux et toujours fondant". Le logo reste toujours le même ce qui nous permet vraiment de nous plonger encore une fois dans l'univers chocolaté de banania. Mais le packaging ne s'arrête pas là!!

 

En ouvrant le paquet (attention le sachet se déchire si on force trop) on découvre, les crêpes emballés dans des sachets individuelles. C'est très pratique pour les enfants a transporter dans leurs sacs ou pour nous les grands gourmands que nous sommes!! (Je vois déjà la petite Malou me dire, que ce n'est que pour les enfants... Mais moi je suis resté une grande fifille hihihi... alors j'ai le droit hihi...)

 

banania-paquet.jpg

 

Sur les sachets, il y a différentes histoires, c'est vraiment trop trop mignon!! Je fonds...

 

crepes-banania.jpg

 

Vous craquez vous aussi??

 

On va passer à la dégustation, le sachet s'ouvre comme le paquet en fait, très facilement et oui sa se déchire. Et là, ben je me suis mis du chocolat plein les doigts!! On nous promet un coeur onctueux, toujours fondant et bien c'est validé. La crêpe ressemble à une crêpe basique fourré avec du chocolat onctueux et bien fondant.

 

crepe banania

 

L'odeur très légère et ouvre l'appétit. Lorsque je déguste la crêpe, je ne suis pas surprise par le goût auquel je m'attendais, le bon goût du chocolat banania. Du bon chocolat, bien chocolaté dans une délicieuse crêpe!! La publicité n'est pas mensongère, une crêpe avec un "coeur'gourmand", onctueux et toujours fondant. C'est véridique!! Ce n'est pas plus écoeurant que de boire un bon chocolat chaud ou de manger une ou deux barre de chocolat noir mais il faut bien entendu aimer le chocolat.

 

miam-banania.jpg

 

Pour conclure: Banania innove avec des crêpes pour un prix de 1,95 € les 8 crêpes +1 gratuite ce qui est un peu cher mais c'est une bonne marque puis on peut se faire plaisir de temps en temps. Le packaging reste fidèle à la marque ce qui se voit très bien dans le rayon brioches - biscottes du magasin. Le jaune bien dominant flashy, la tête d'homme chocolaté avec son petit chapeau rouge trop mignon hihi, on a qu'une envie c'est de déguster la crêpe en se rappelant le chocolat banania du petit-déjeuner. Le grand plus pour les crêpes, se sont les sachets individuelles qui raconte une histoire tout en image, c'est très agréable. On peut facilement transporter les crêpes dans son sac ou pour les enfants dans leurs cartable pour l'école. La dégustation est excellente, la promesse qu'on nous fait du coeur fondant, onctueux est respecté car le chocolat à l'intérieur de la crêpe est plus que fondante. Le goût rappel très bien le chocolat banania donc vraiment très chocolaté ce qui est exquis pour les fans de chocolat comme moi. J'ai été très satisfaites de faire cette découverte dans mon supermarché, une superbe innovation de la part de banania. Si vous aussi, vous aimez le chocolat banania alors un conseil, les crêpes chocolaté gourmande de banania sont faites pour vous!!

 

Testé et Approuvé!!

Commenter cet article

mimimou 11/06/2011 11:40


habituellement je n'aime pas trop les crêpes du commerce, ça fait trop "chimique" mais là une fois de plus tu me donnes envie!!! Merci pour cette découverte!


titouillette 09/06/2011 13:34


J'en ai acheté aussi pour les petits loups; elles sont très bonne je trouve aussi ^^biz


poucinette 08/06/2011 07:00


bon test alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous


malou 07/06/2011 22:46


Sympa pour les ti gouters avec les Poucinettes lorsqu'on est en promenade!! et chut!! moi aussi me faut mon chocolat au lait le matin pour tremper mes tartines et mes cupcakes maison!!! bisous