cake-pop-fantome-halloween.jpg

Pour Halloween, je n'avais pas envie de faire un gros gâteau ou des cupcakes comme les autres années... J'avais plutôt envie de cake pops, j'avais un moule de la marque Wilton acheté l'année dernière spécial pour les Brownies pops. C'était le moment d'inaugurer le moule... Résultat, j'ai réalisé des fantômes, c'était succulent... Et aujourd'hui, je vous le dis, je préfère faire mes cake pops comme ca, que de prendre un cake et y ajouter du fromage ou chocolat!!

La recette viens du site "Cuistoshop", il est également donné avec le moule Wilton une recette, il me semble que c'est la même.

Pour insérer les bâtonnets, dès la fin de cuisson, j'ai démouler les brownies chaud et piquer le bâtonnets immédiatement.

Laisser refroidir ensuite.

Pour les fantômes, j'ai pris de la pâte à sucre blanche, que j'ai étaler finement sur mon plan de travail saupoudrer de sucre glace, de la grandeur de mes cake pops.

La pâte donne environ 20 cake pops brownies. Une fois la pâte à sucre déposer sur les pops, j'ai coller des smarties pour les yeux.

Pour coller les smarties, j'ai pris un stylo alimentaire, colorier un rond et déposer le smarties. C'est magique, ca colle super!!

Disposer vos fantômes dans un présentoir ou comme moi un pot.

Bon cake pops d'halloween, hihihi...

Retour à l'accueil