concours-bento-st-valentin.jpg

 

Connaissez-vous les bentos? Aussi appelé en France Lunch Box, gamelle... Pour un concours sur Facebook de la Saint Valentin par le site Casa Bento, qui vend des bentos, accessoires pour bentos, sac à bentos, du Agar agar... En gros énormément de choses venant tout droit du Japon.

 

Pour le concours j'ai donc proposé mon bento sur le thème de la Saint Valentin, je tiens à préciser que je ne dispose d'aucun accessoires pour les aliments autre que mes emportes pièces de cuisine pour faire mes sablés. Malheureusement, je n'ai pas fais le poids parmi les autres concurrents.

 

Dans mon bento on y trouve, des vermicelles de soja cuitent en bouillon (en fond de bento), à gauche des saucisses coupé en formes de tulipe sur une feuille de salade, des roses faites avec des épluchures de tomates, du riz que j'ai coloré en rose et sur le dessus du fromage toastinette en 2 couleurs en forme de coeur, à droite mon couple d'amoureux en oeufs de caille dur avec une table en surimi et un petit coeur en fromage. Pour finir des gaufres que j'ai découpé en forme de coeur.

 

Ceci est mon premier bento que j'ai réalisé, il faut dire que j'ai pas mal de boîte bento mais que je n'avais pas encore commencé à cuisiner joliment dedans. Sûrement d'autre bentos à venir, hihi!!

 

Qu'en pensez vous??

Retour à l'accueil