coupe fruit kaki abricot

 

Nous ouvrons aujourd'hui notre quinzième case du calendrier de l'avent pour y découvrir une coupe de fruits fraîche avec du kaki et des abricots, vous pouvez tout aussi bien mettre des kiwis pour une touche couleur. C'est un merveilleux dessert, que je propose pour ce quinzième jour de l'avent. Le jour du réveillon approche à grand pas, je vous en sert une coupe??

     

Préparation: 10 minutes

 

Ingrédients pour 2 personnes:

 

4 kaki très mûrs

1 boîte d'abricots au sirop

Sucre

Rhum

2 feuilles de menthe

 

Recuillir à la cuillère la pulpe des kaki, sucrer à votre goût, j'ai mis environ 2 cuillères à soupe. Ajouter une cuillère à café de rhum.

 

Dans une coupe, y mettre la pulpe de kaki avec sur les côtés 4 moitiés d'abricots et y ajouter une feuille de menthe.

 

Mettre au frais avant de servir minimum 30 miniutes avant.

 

Servir frais.

 

Bon appétit!!

 

coupe fruits kaki abricot

 

Petite Histoire à suivre tous les jours de l'avent =>

 

Elle sort la lettre, une douce odeur de pain d'épice en sort puis elle commence à lire à voix haute: "A Norman et sa famille. J'ai bien reçu vos listes de cadeaux et vos petits biscuits madame. J'ai besoin de votre aide cette année, ce qui va suivre est très important. Je sais que votre village ainsi que le village "Pain d'épice"sont en froid. Il y a 50 ans en arrière, vous viviez tous ensemble, il n'y avait pas de familles pauvres ni de riches. J'aimerai un cadeau pour ce Noël, que les deux villages se réunissent, que les familles se retrouvent pour fêter dignement cette fête merveilleuse. Oubliez les guerres, la bagarre à assez duré! Je ne peux pas m'occuper de ça seul, j'ai déjà beaucoup trop de travail. Alors je vous le demande à vous, famille Norman, faites en sorte que cette année les villages soit enfin réunit, comme avant. Signé Père Noël"...

Retour à l'accueil