Le soleil à fait sa valise, j'avais envie d'une bonne petite potée alors je me suis fait plaisir!! C'est une recette inventée ce soir comme quoi parfois les inventions font de bonne découvertes!!!

Cuisson: 45 minutes

Ingrédients pour 4 personnes:

200 g de boeuf coupé en morceaux (j'ai pris du spécial fondue)
1 poivron rouge
100 g de spaghettis plat
1 boîtes de 100 g de concentré de tomate
1 petite boîte de haricots rouge
1 boîte moyenne de petits pois
2 échalottes
1 cuillère a café de piment doux
1 litre d'eau

Dans une petite marmite faites revenir pendant 5 minutes les échalottes épluchez et coupé en rondelles avec la viande coupé en morceaux. Mettre le litre d'eau, salée à votre convenance puis mettre le concentré de tomate.

Laissez bouillir puis baisser le feu. Coupez le poivron en cube, le mettre dans la marmite. Faire cuire le tout pendant 25 minutes, il faut que ca mijote bien. Remuez de temps en temps.

Quand vous voyez que la viande est presque cuite, égouttez les petits pois, les haricots rouge, les passez à l'eau dans une passoire (ce n'est pas obligé mais je trouve que sinon c'est trop salé et ca à le gout de la boîte!) et les mettre dans la marmite.

Remuez puis ajoutez les spaghettis coupé en deux ou entier c'est à vous de voir! Puis laissez terminer de cuire 10 minutes. C'est prêt!

Servir chaud!

Bon appétit!!


(Une parenthèse j'ai été beaucoup absente et je m'en excuse, merci à ceux et à celles qui on prit de mes nouvelles c'est très gentil! Sachez que j'ai débuté une nouvelle activitée professionnel qui me convient bien, si vous souhaitez découvrir les senteurs et produits du brésil et que vous êtes en seine et marne aux alentours de Provins je vous invite à un atelier à mon domicile ou au votre ou à un face à face. Sinon vous pouvez découvrir ce que je fais dans la vie avec le lien ICI c'est un magazine sur des produits sans parabènes! Le colissimo est offert pour toutes commandes!)
Retour à l'accueil