Drôle de titre, je sais! Mais moi et les titres ca fait deux alors c'est la simplicité avant tout!! J'adore les hamburgers et vous? La photo est grosse mais j'ai pris ca avec mon téléphone portable!! Vu que j'avais pas l'appareil photo sous la main, vive le téléphone!!

Préparation: 3 minutes
Cuisson: 6 minutes

Ingrédients pour 3 hamburgers:

3 petits pain spécial hamburger
2 steaks haché
Ketchup
Moutarde
3 tranches de fromage spécial hamburger
1 échalote

Eplucher l'échalote, la coupée en petit dés. Prendre les steaks puis les mélanger avec l'échalote coupée. On obtient donc une grosse boule de viande avec de l'échalote à l'intérieur.

J'ai pas trop le coup de main, j'ai eu un peu de mal à faire tenir l'échalote dans les steaks une fois que je les aient (il y a une faute non?)   mis en un seul morceau de viande. Une fois que l'échalote est bien dedans, partager la viande en 3 boules puis applatir en forme de steak.

Mettre à cuire dans une poêle avec de l'huile comme vous aimez. Une fois presque cuit, mettre chaque tranche de fromage sur le steak puis laisser terminer de cuire, le fromage va fondre.

Ouvrez les petits pains hamburger puis les mettre au four 2 minutes position grill. Sortez les du four tartinez avec un peu de ketchup sur la partie basse, puis de la mourtarde sur l'autre partie. Mettre le steak avec le fromage fondue sur la partie ketchup puis reboucher avec le chapeau.

Servir immédiatement et hummmmmmm avec des frites si possible!!
Puis on se lève tous pour burgerrrrrrrr!!

Bon appétit!!

Retour à l'accueil