sand.jpg

Un sandwich c'est toujours un repas fait rapidement. Chaud ou froid un sandwich est toujours très apprécié des petits comme des grands. C'est partis pour la recette, GOOOOOOO!

Cuisson: 7 minutes

Ingrédients pour 2 personnes:

1 pain a hot dog
1 oignon
1 andouillette de Troyes
1 demi verre à moutarde de vin blanc sec 
Moutarde ou Ketchup au choix

Tout d'abord les pains à hot dog sont difficile à trouver en grande surface, mais j'en trouve quand même dans ceux a prix discount pour ne pas dire de marque.
Dans une poële faire chauffer une noisette d'huile, épluchez et coupez l'oignon finement en lanières. Faire le revenir dans la poële environ 2 petite minutes, faut que l'oignon blanchisse un peux. Ensuite prendre l'andouillette, à l'aide d'un couteau couper légèrement la peau en quatre endroit. Mettez l'andouillette dans la poële puis faire revenir avec les oignons 2 minutes supplémentaires. Attention la poële doit toujours être à même température sinon l'andouillette sera froide au moment de dressez. Mettre le demi verre à moutarde de vin blanc sec couvrez à l'aide d'un bouchon pendant 2 minutes, le vin doit sévaporer, remuer et laissez cuire 1 dernière minute sans le couvercle. L'oignon est légèrement croquant et l'andouillette bien chaud.
Coupez le pain à hot dog en deux attention trancher que la moitié du pain à hot dog, mettre de la moutarde ou du ketchup sur un partie du pain à l'intérieur, coupez l'andouillette en deux puis étalez les morceaux dans le pain puis prendre un peux d'oignons et les mettres sur la viande.
C'est prêt il n'y a plus qu'à faire de même avec le second sandwich.

Bon appétit de sandwich!
Retour à l'accueil