Muffins aux pépites de chocolat

muffins.jpg

A la télé dans les films ils sont là, les muffins. Ca donne envie d'en manger, alors voici une petite recette pour que vous aussi vous mangiez comme à la télé les délicieux muffins. On en mange au gouter, en grignotage c'est un petit encas pour n'importe qu'elle situation!

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 15 minutes

Ingrédients pour 4 personnes:

150g de farine
60g de sucre
8 cuillère à soupe de lait
1 oeuf
1 sachet de levure
50g de beurre
Pépites de chocolat (1 sachet environ)

Faire fondre le beurre, y ajouter le lait puis l'oeuf battu. Bien mélanger. Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure et le sel puis y incorporer la préparation liquide. Bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse. Mettre des pépites de chocolat dans la préparation et au fond des moules préalablement beurré (si vous utilisez les moules en silicone pas besoin de beurre). Pour les moules prenez soit des petits ramequins pour en avoir 4 sinon les moules flexible en 12 pour autant de petits muffins succulent.
Mettre au four à 180° surveillez la cuisson c'est très vite prêt.
Mangez avec un café, un chocolat chaud ou encore un verre de lait.

Bonne appétit
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite étoile

Une cuisine à la bonne franquette comme j'aime
Voir le profil de Petite étoile sur le portail Overblog

Commenter cet article

lilidream 11/02/2008 22:19

olalaaaaaaa jadore cette recette la encore c'est ma gourmandise qui parle ils ont l'aire delicieux c'est excellent moi aussi je veut etre la blond dans la serie americain qui deprime avec c'est muffins devant la tv loool !! non serieusement je suis fan de ces petites recettes gourmandes comme ça en plus facile et rapide a faire bref que du bonheur quoi ! :)